STATUTS ET REGLEMENTS

 reglement2

Le COMITE NATIONAL DE DANSES DE COMPETITION POUR AMATEURS CNDCA est un organisme national mis en place au sein de la FEDERATION DES SPORTS DE DANSE DE FRANCE FSD.

L’objet de ce comité est l’organisation et le contrôle des compétitions de danses de couples appelées aussi, ballroom dance ou danse sportive ou danse de couple de compétition.

Bien entendu, cette organisation et ce contrôle ne peuvent se faire que dans le cadre des statuts et règlements fédéraux.

Le COMITE NATIONAL DE DANSES DE COMPETITION POUR AMATEURS CNDCA est composé des associations et établissements de la FEDERATION DES SPORTS DE DANSE DE FRANCE FSD et il est dirigé par un comité d’organisation qui comprend de 7 à 9 membres.

Le règlement technique du COMITE NATIONAL DE DANSES DE COMPETITION POUR AMATEURS CNDCA explique les différents étages de la danse de compétition depuis la danse de loisir jusqu’aux championnats fédéraux.

Nous retrouvons, bien entendu, la réglementation des compétitions avec l’ordre des musiques jouées lors des épreuves, les différentes classes d’âge et de valeur des candidats ainsi que les conditions d’inscription aux épreuves.

Nous rappelons que nos compétitions sont ouvertes à TOUS les couples sous condition qu’ils soient licenciés à un organisme français ou étranger, et/ou qu'ils soient titulaires d'une assurance RC individuelle couvrant l'exercice des compétitions de danse.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des textes régissant le CNDCA à télécharger sous format PDF

 reglement

Règlement technique

Statuts CNDCA

      logo-fsd 23 02

         Lien vers le site de la FSD

wcal 23 02                 

                Lien vers le

           World Dance Council

              Amateur League

logo-fsd 23 02

C.N.D.C.A

POUR NOUS CONTACTER PAR MAIL:

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.